So Kawaii... Neko Slave ~♫♪

Un neko soumis? Un maître pervers? Venez assouvir votre soif ici!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiromi est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiromi Katse

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Hiromi est là   Dim 2 Oct - 19:01

Nom : Katse
Prénom : Hiromi
Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : hétéro
Statut/race : Neko rebelle

Biographie :

Description physique :
Hiromi est une rouquine aux cheveux courts. Elle mesure 1m65 et a une poitrine assez corpulente. Ses yeux dorés ont un air malicieux qui apparaît souvent. Elle a un corps fin mais pas musclé, et elle est légère. Son atout est sa poitrine et son air insolent qui plaît à certains. Avec sa petite taille elle ne court pas très vite mais a une bonne endurance. Et avec sa pâleur, lorsqu'elle est gênée et rougit, cela se voit tout de suite. Elle a malgré elle un visage assez enfantin qui apparaît parfois et qui contraste avec son air rebelle

Description mentale :
Hiromi malgré son caractère rebelle, a aussi un caractère enfantin et parfois naïf. Elle a un sale caractère parfois mais elle sait reconnaître ses tords (même si c'est un peu tard...) . Son plus grand défaut est sa phobie : les araignées (et aussi de vouloir toujours gagner mais elle ne l'avouera jamais). Elle fait la dure mais dès qu'une araignée est dans la pièce elle panique. Hiromi a aussi des péchés mignons comme le chocolat et le lait. Parfois elle peut se montrer impulsive mais elle l'ai aussi sous le coup de la gêne. Pour elle, il faut profiter de la vie sinon sa sert à rien. Elle aime suivre ses envies mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peut se confier à elle. Car garder des secrets est une chose qu'elle sait très bien faire et même si sa manière de consoler paraît maladroite, ce n'est que gentillesse.

Histoire :
Dans son enfance, Hiromi n'avait que sa mère et celle-ci mourut quand elle avait une dizaine d'années. Hiromi, ne voulant pas se faire vendre puisqu'elle était une hybride, travailla durement pour gagner sa vie. Mais quelques années plus tard, elle trouva un homme qui la fixait avec un air interrogateur. Alors, elle alla lui demander ce qu'il cherchait et puis la conversation s'engagea. L'homme apprit qu'elle vivait seule à son âge et se proposa de l'héberger. Tout d'abord elle refusa mais il était tellement inquiet de sa condition qu'il la menaça d'appeler les services sociaux. Alors elle accepta finalement et peu à peu une relation père-fille s'installa. De plus l'homme était très papa-gâteau. Mais un jour, l'homme tomba malade et Hiromi l'envoya à l'hôpital. Et puisque son "père" était gravement malade et qu'elle n'était pas légalement sa fille, elle ne put retourner dans l'appartement. Et sa condition d'hybride la rattrapa, elle se fit capturée et une personne la vendit.

Tic, manies : s'humidifier les lèvres

Vous ?

Votre prénom : Camelia

Votre âge : 16 ans

Comment avez découvert le forum : Google

Le code : I grow up to be just like you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Nishijo

avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 08/10/2011

MessageSujet: Re: Hiromi est là   Sam 8 Oct - 21:24

Je me permets de te souhaiter la bienvenue même si j'ai pas l'impression que cela sera très utile :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hiromi est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Kawaii... Neko Slave ~♫♪ :: °~| Il était une fois... :: #_Présentations-
Sauter vers: