So Kawaii... Neko Slave ~♫♪

Un neko soumis? Un maître pervers? Venez assouvir votre soif ici!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elinya Richter
#_Admin folle & perverse ~ Barmaid
avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Maître de: Hlynux
Esclave de: //

MessageSujet: Le règlement   Jeu 25 Juin - 18:30



Tout ce qu'il faut savoir de base :


  • Bien sur, on ne tolèrera pas le manque de respect, ce qui inclus les propos injurieux de toute sortes : raciste, pédophile ( j'espère pas ! ), homophobe, etc etc etc... Pas la peine de vous faire toute une liste, vous m'avez compris, je ne reviendrais pas là-dessus

  • Évidemment, les pubs par MP sont interdites, surtout pour les nouveaux qui viennent à peine de s'inscrire, j'appelle ça du « foutage de gueule » et un manque de respect. Merci de signaler ce genre de comportement par MP à un admin. En passant je vous donne le premier code "I grow up"

  • Et merci d'éviter le « petit-flood », c'est à dire, de poster un seul mot ou un seul petit « XD » par post, soyez imaginatifs que diable !

  • Ah oui, PAS DE LANGAGE SMS, sinon on mord ! Écrivez dans un français correct, par pitié ! Non pas par pitié, c'est un ordre ! Sinon, dehors !

  • Pour les avatars et les signatures, il est important que votre kit fasse la même taille, à savoir 200*400 pour les avatar et 500*200 pour les signatures. Ce forum n'accepte que les avatars mangas ou y ressemblant, mais aucun réel, merci!!



Ensuite :


  • Ce forum est, certes un forum « Hentai», mais merci de bien mettre toute les parties « osées » en spoiler et aussi de mettre le mot Hentaï, Yaoi ou Yuri entre crochets [] dans les titres de vos RP. On n'a pas tout le temps envie de tomber sur une phrase contenants le mot * bip * ou « elle lui * bip* la * bip * ». Enfin bref, vous me comprenez !

  • Vous pouvez ouvrir avoir deux comptes sans problème, mais dans un soucis d'inactivité, nous souhaiterions que vous nous demandiez notre accord si vous souhaitez en ouvrir un troisième.
    Pour ceux qui, éventuellement, partageraient leur connexion, merci de le préciser dans votre fiche au cas où !

  • Pour vos Rp, veillez à ce que la différence entre vos paroles et vos actes soit facilement reconnaissable.

  • Veillez à inscrire le code du règlement, qui est, soit dit en passant marqué en plusieurs morceau dans ce règlement, et le second morceau est "to be just", à la fin de votre fiche, et aussi, sachez répondre aux questions posées, auquel cas, votre fiche ne sera pas validée, voir, pas lue.

  • Tout joueur inactif, qui n'avait pas prévenu de sa futur absence verra un avertissement arriver au bout d'une semaine.
    Si c'est un joueur qui était régulier, un temps supplémentaire lui sera laissé, et un deuxième avertissement lui sera envoyé.
    S'il s'agissait d'un joueur qui a peu posté et peu souvent ( moins d'un post tout les trois jours), son compte sera effacé.
    Si vous ne pouvez pas poster souvent marquez le dans votre fiche de présentation.

  • Vous avez droit à un minimum de sept lignes par post. Si vous visez trop bas, et surtout trop régulièrement (en gros, plus de cinq réponses dans un seul sujet RP avec moins de cinq lignes), vous risquez de voir tout vos sujets disparaître, et peut-être votre compte si cette manie persiste. Il n'est pas difficile de combler, en parlant de décors et autres impressions. Au fait, la dernière partie du code "Like you" Certes, ça parait plus facile à dire qu'à faire, mais nous vous demandons tout de même de faire ce petit effort (imaginez qu'il y a des sites sur lesquels le minimum de lignes est de 25 lignes, ont est gentils à côté!)

  • Tout joueur qui commence à jouer et qui part sans explications verra son topic fermé au bout d'une semaine, voir supprimé en cas d'absence prolongées et non justifiée.



**Merci à Enzo Himura**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-slave.forums-actifs.com
 
Le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Règlement du forum
» Règlement à lire avant de poster!
» Le règlement intérieur à signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Kawaii... Neko Slave ~♫♪ :: °~| Il était une fois... :: #_ L'histoire et le règlement-
Sauter vers: