So Kawaii... Neko Slave ~♫♪

Un neko soumis? Un maître pervers? Venez assouvir votre soif ici!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elinya Richter [Pas fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elinya Richter
#_Admin folle & perverse ~ Barmaid
avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Maître de: Hlynux
Esclave de: //

MessageSujet: Elinya Richter [Pas fini]   Mar 21 Juil - 18:12

Votre Personnage:


Nom: Richter

Prénom: Elinya

Âge: 18 ans

Sexe: Féminin

Orientation sexuel: Bisexuelle, oui m’sieur =D

Métier?: Barmaid

Statut: Maîtresse (de la connerie MOUHAHAHA)


Biographie:



Description physique: On dit souvent que le physique ne fais pas tout dans la vie. Mais des fois, c'est sûr que ça aide! Comment vous décrire cette jolie jeune femme. Eh bien tout d'abord, commençons par sa taille. Elinya est assez grande, un mètre soixante douze, pour quarante neuf kilogrammes. Sa taille fine l'aide à rentrer dans tout ce qu'elle aime. Son atout majeur, et ne passons pas à côté, c'est sa poitrine. Très bien faite, Elinya le montre souvent, que ce sois chez elle ou à son travail. Sa peau est douce, comme celle d'un bébé, et est légèrement halé. Ses yeux, marrons noisettes, reflètent très bien ses émotions, ou sa perception des chose. Ses longs cheveux noirs s'arrêtent au niveau de ses omoplates. Elle ne les attache que très rarement, et lorsqu'elle le fait, elle utilise un ruban noir. Une frange sur le devant viens compléter son magnifique visage. Sa bouche vous attire tel que vous auriez envie de l'embrasser toute la journée. Les tenues de Liny sont très variées. Mais elle porte beaucoup de robe. Voilà, c'est à peu près tout!

Description mentale: Une vrai tête de mule. D'un naturel assez agitée, elle ne peu pas vraiment rester en place longtemps. Elle adore s‘amuser, et fera tout pour combler ses désirs, même si il s'agit de jeter de l'argent. Elle est vraiment très extravertie, et ne reste jamais sans rien faire. Elle ne s'énerve pas facilement, et garde souvent son sang-froid, mais lorsque les limites sont dépassé, c'est là que sa colère enfoui ressort. Il ne vaut mieux pas la croiser au détour d'un couloir lorsqu'elle est en colère! Quand on a quand même quelques affinités avec elle, il se trouve qu'elle est très entreprenante, et assez perverse quand elle veux, mais aussi elle dit n'importe quoi pour faire rire. En fait, elle est vraiment perverse, et sans tabou. Tout les sujets sont abordés avec elle, alors il ne faut pas avoir honte de parler de tout et n'importe quoi.

Histoire: (Minimum 10 lignes complètes)

Tics, manies?: Aime bien faire des câlins, et a tendance à manger beaucoup, sans rien prendre.


Vous?:



Votre prénom? Hum…

Votre age? Ha….

Comment avez-vous découvert le forum?: Question stupide, je n’y répondrais pas!

Le code? J’en ai pas besoin moi -_- #_Autovalidation_#

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-slave.forums-actifs.com
Elinya Richter
#_Admin folle & perverse ~ Barmaid
avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Maître de: Hlynux
Esclave de: //

MessageSujet: Re: Elinya Richter [Pas fini]   Dim 9 Aoû - 20:18

[Le début de l'histoire, que je poste ici ayant peur de n'avoir pas assez de place après

PS: J'ai pas donner de nom aux parents, Tanak, faut qu'on les choisissent!]

♫ Chapitre Un
Le commencement

Il y a pas loin de 18 années de cela, dans une maison tranquille, une jeune femme Unknow, était installée sur le canapé. Elle regardait l’extérieur. Une pluie fine tapotait doucement sur le verre de la baie vitrée qui donnait sur le jardin. Un enfant rentrait à cause de la pluie, sans que sa mère n’est à l’appeler où autre. Tanak monta dans sa chambre, aussi vite que le vent qui commençait à souffler dehors. L’herbe bien verte d’un jardin apparemment bien entretenu se dandinait joyeusement sous l’effet de la brise extérieure. Alors que Unknow lisait tranquillement un livre, la porte d’entrée s’ouvrit, et un homme pénétra dans le hall, trempé. Enlevant son manteau noir, immaculé de quelques tâches dû à la pluie, il l’accrocha au portemanteau de bois situé près de l’entrée du salon. La jeune femme leva la tête en direction de cet homme et lui sourit. Il s’approcha et l’embrassa.

-Alors, comment vas-tu?
-Bien, ne t’en fais pas, elle a l’air aussi en pleine forme.
-D’après le médecin, ça ne devrait pas tarder.

D’un seul coup, la jeune femme posa son livre, ouvert sur la table et posa une main sur son ventre. Sur un ton calme, elle répondit.

-Oui, eh bien je crois qu’il a eu raison, je perd les eaux.


Sans attendre, Unknew aida sa femme à se lever, et monta directement prendre le sac préparer avec soin, ainsi que Tanak, qu’ils ne pouvaient pas laisser seul à la maison. Alors, ils le déposèrent à la jeune voisine, Flora. Partant précipitamment et sous la pluie en direction de la clinique, les contractions se firent sentir. Unknow s’accrochait au tableau de bord, une contraction assez forte venant de passer d’un coup. Mais heureusement pour elle, ils venaient d’arriver à la clinique, et Unknew emmena sa femme dans le hall, où ils furent tout de suite pris en charge. Dans le bloc, l’infirmière n’eut même pas le temps d’emmener Unknow dans une chambre, le travail avait commencé. Tout le monde se dépêcha, et elle fut immédiatement installée dans la salle. Un docteur lui disait de souffler, Unknew lui tenais la main, et elle serait le plus possible. Cela n’a jamais été facile de mettre un enfant au monde, même parfois, douloureux. Mais après une quarantaine de minutes, l’enfant était enfin sortit. Une infirmière donna le bébé à sa mère, lui annonçant le sexe.

-C’est une belle petite fille, toutes mes félicitations.

Elle tenait sa petite fille dans les bras, et l’infirmière dû lui reprendre de nouveau, histoire de la peser, la mesurer et surtout la laver. Pendant ce temps, les amoureux choisissaient le prénom de leur enfant.

-Que dis-tu de… Elinya?
-C’est vraiment très jolie, ça lui va parfaitement.

-Elle s’appellera Elinya alors.

L’infirmière revint alors, demandant si ils avaient choisi un prénom, et, avec un sourire aux lèvres, ils leurs répondirent « Elinya » . Il était enfin temps de rentrer à la maison, et de récupéré Tanak, qui attendait chez la voisine. La pluie s’était arrêtée, et ils se présentèrent à Flora, Elinya dans leur bras, pour récupérer Tanak, qui attendait ses parents. Mais lorsqu’il vit sa nouvelle petite sœur, il fit la tête. Il ne l’aimait pas, et il l’avait dit. La seule explication qui venait dans l’esprit de ses parents; la jalousie. Il devait être jaloux, car la petite fille avait besoin de plus d’attention que lui, car elle était plus jeune. Il avait surtout peur que ses parents le laisse pour s’occuper uniquement d’Elinya. Mais étant seulement un bébé, elle ne pouvait comprendre ça, et continuait donc de grandir tranquillement….


♫ Chapitre Deux
L’amour d’un frère

Aujourd’hui, Elinya est en Classe primaire. L’automne fait presque place à l’hiver, et le froid est de plus en plus mordant. Dans la cour de récréation, ce matin, les enfants jouent, courent. Elinya, seule au fond de la cour, regarde de l’autre coté du grillage, hors de l’école. Elle aimerait rentrer chez elle, ne plus être embêtée tout les jours par des CM1 et CM2. Un petit gang c’était formé, et les racailles avaient une cible favorite: Elinya. Mais la petite en avait marre. Ses copines l’avaient laissées car elles avaient toute peur de ce gang, et n’avait pas envie de se faire voler ou frapper. Son frère, ne s’approchait pas beaucoup d’elle, même à la maison. Cette fois encore, le leader du groupe alla voir Elinya. Comme à son habitude, il lui réclama l’argent que lui donnait des fois ses parents, mais la, elle n’avait rien. Les dernières feuilles restées dans la cour se baladaient au gré du vent qui soufflait, le temps nuageux, annonçant une pluie dans quelques instants. Ils voulaient quelques choses à la place de l’argent qui lui demandait. Alors, ils lui firent enlever veste, pull, écharpe, gants et chaussures, la laissant avec ses chaussettes, son t-shirt et son pantalon. Tanak lui, jouait avec ses amis, quand il vu alors la scène, ni une ni deux, il courra en direction du groupe qui entourait à présent sa sœur, et se moquait d’elle. Il donna un coup de poing à celui qui tenait les vêtements, et ils les lâcha. En voyant qui c’était, les jeunes partirent en courant, pendant que Tanak aidait sa sœur à se rhabiller. Elle tremblait de froid, et les sanglots la secouait encore plus.

-M-merci grand frère.

Il parut ému. Ce fut la première fois où il entendait ses mots de la bouche de sa sœur. C’était la première fois qu’il l’aidait ainsi. Finalement, il ne voyait pas pourquoi il la détestait. Depuis qu’elle parlait, elle avait toujours tout fait pour qu’il lui parle, mais lui l’avait toujours haïs. Maintenant, il comprenait, il n’avait rien qui puisse faire qu’il continue à la détester. Au fond de lui, il l’avait quand même aimé, mais il le refoulait.

-De rien petite sœur. Je veux que tu restes près de moi maintenant, comme ça, ils ne t’embêterons plus, promis?
-Promis.


La pluie commençait à tomber sur la ville, et bientôt, des trombes d’eaux ce déversèrent sans s’arrêter. Depuis la récréation du matin de l’école, il pleuvait encore, toujours plus fort. Toute les rues étaient inondés, et comme à son habitude, Tanak et Elinya rentrèrent à la maison, le plus vite possible cette fois. Ils se tenaient la main pour la première fois, ayant peur de se perdre. Maintenant qu’il avait fait ressortir ce sentiment d’amour pour sa sœur, plus rien ne l’arrêterait. La maison n’était pas très loin, et lorsqu’ils rentrèrent, Unknow les attendaient, souriant. Elle leurs fit la bise, et demanda à Tanak de monter dans sa chambre avec Elinya et de l’aider à se changer, et se changer lui-même, étant trempés jusqu’aux os. Pour une fois, il accepta sans ronchonner. Ils montèrent alors, et une fois au sec, les deux enfants étaient assis sur le sol de la chambre. Elinya n’arrivait toujours pas à croire ce qui s’était passé ce matin. Mais ça s’était vraiment passé. Dans un élan, elle se leva, les larmes aux yeux, et enlaça son frère. Lui, ne broncha pas, lui rendant d’ailleurs son étreinte. Alors, elle prononça des mots que jamais il aurait imaginé entendre de la bouche de sa sœur.

-Je t’aime grand frère.
-Moi aussi Liny.


Il lui avait trouvé un surnom, c’était simple et mignon, et vu le sourire qu’Elinya fit, elle adorait ce surnom…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-slave.forums-actifs.com
 
Elinya Richter [Pas fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Kawaii... Neko Slave ~♫♪ :: °~| Il était une fois... :: #_Présentations-
Sauter vers: