So Kawaii... Neko Slave ~♫♪

Un neko soumis? Un maître pervers? Venez assouvir votre soif ici!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
#_Neko mâle
avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 14/08/2009

Carte d'identité
Age: 18
Maître de: //
Esclave de:

MessageSujet: Présentation de Yuki   Ven 14 Aoû - 23:49

Votre Personnage:


Nom: ???

Prénom: Yuki.

Âge: 18 ans.

Sexe: masculin.

Orientation sexuel: hétérosexuel.

Métier?: [Facultatif, pour les maîtres, uniquement] //

Statut: (Neko soumis, rebelle, maître ou maîtresse) neko soumis.


Biographie:



Description physique: Yuki est un jeune neko de 18 ans. Il est grand, fin et est inégalable lorsqu'il s'agit de démontrer ses capacités d'agilité, rapidité et dexterité. Son visage est fin, ses yeux d'un gris très clair, tout comme ses cheveux, cependants parsemés de quelques mèches plus sombres. De ceux-ci, émergent ses deux oreilles dont la couleur semble être un mélange de gris et de beige. Sa queue, longue et fine, arbore la même couleur que ses oreilles. En bon neko qu'il est, Yuki a une carrure comparable à celle des félins: de très bonnes capacités physiques dans un corps svelte dont la souplesse serait digne des chats. Ses jambes sont robustes et taillées pour l'endurance, ce qui lui permet de courrir longtemps et rapidement. Quand à ses mains, elles revelent des doigts fins dont les ongles sont taillés à la manière de petites griffes.

Description mentale: Le jeune neko a une vision du monde assez particulière: il cherche depuis son enfance à percer le secret de la domination. "Pourquoi les neko sont-ils inferieurs aux Hommes?". Il lui est déja arrivé de se demander si il aurait mieux fait de vivre comme un rebel. Mais à chaque fois, ses désirs de libertés se soldaient inévitablement par un échec, plus ou moins cuisant. A force de persévérance (de plantages et punitions, il faut le dire), il a fini plus ou moins par se résoudre à sa position d'esclave et depuis, il a cessé d'esperer et s'accomode de sa vie, aussi pauvre soit-elle. Mais si Yuki a appris à se taire, cela ne veut pas dire qu'il ne pense pas, au contraire! Il parle peu car il prefere garder ses idées pour lui en esperant qu'un jour elles lui serviraient; ceci faisant de lui un neko calme à première vue. Peu de nekos connaissent vraiement Yuki mais chacun affirme qu'il aurait pu être un leader exceptionnel dans le rêve commun des nekos: la liberté.

Histoire: Contrairement à certains nekos, Yuki n'eut pas la chance de grandir au sein d'une famille normalement constituée.
Créé par une organisation associée aux laboratoires de développement du projet de création artificielle de nekos, il a cependant été elevé en même temps que ses "frères et soeurs".
Enfin... "elevé" est un bien grand mot! Dressé cerait plus juste: asservis dès leur plus jeune âge, les nekos n'ont vu de la vie que la souffrance d'être considéré comme race inferieure, du fait des règles strictes imposées par les gardiens.
Pendant sa petite enfance, Yuki fut dressé (avec plus ou moins de violence) à se rendre compte de l'inferiorité sociale des nekos. Et même si des jeux pseudo-ludiques lui étaient mis à disposition, Yuki a vite compris qu'il ne pourrait peut-être jamais goûter à la vraie liberté...

Emprisonnés dès leurs 6 ans comme de vulgaires bagnards, ils n'avaient que rarement l'occasion de sortir et redoutaient ces moments puisqu'il s'agissait généralement d'aller faire les corvées ou pour les plus désobéissants... le centre de correction.
Yuki partageais sa cellule avec 2 autres nekos. Un garcon et une fille de la même "génération" que lui, qu'il considerait comme ses véritables frère et soeur.
Mais même si la science progresse sans arrêt et jouit d'une avancée phénoménale en ce qui concerne la création de nekos, la sécurité des cobayes n'est pas toujours garantie, loin de là.
C'est ainsi qu'à l'âge de 12 ans, la jeune soeur de Yuki déceda de ce qui semblait être "soit un cancer généralisé, soit une malformation cerebrale" d'après les médecins.
Il n'est pas rare qu'un neko ne (sur)vive pas après leur création ou une expérience quelconque; seulement es chercheurs ont généralement vite fait de cibler les défaillances chez un individu. Celui-ci étant mis en quarantaine ou achevé avant que l'anomalie ne s'agrave.

Cet incident marqua à jamais Yuki qui garda toujours à l'idée que si lui et son frère avaient survécu, c'était pour honnorer leur défunte soeur. Cependant, le destin n'hésita pas à frapper une seconde fois et tirer un peu plus notre neko vers le fond.
Près de 6 mois après la mort de la soeur de Yuki, c'est son frère qui fit la fatale expérience des limites des libretés pour un neko: alors qu'il s'affairait à sa corvée quotidienne, la sonnerie indiquant le retour à la cellule retentit. Malheureusement pour lui, il ne l'avait pas entendue...
Deux gardes s'approchèrent alors de lui, matraque à la main et bien décidés à lui faire entendre ses torts. C'est alors que le neko eut le malheur d'adopter une posture défensive en voyant les gardes s'approcher... Des gardes restés en arrière prirent ça pour un début d'attaque et ouvrirent le feu, comme il était coutume de le faire en cas d'agression sur un humain.

Yuki, désormais seul dans sa cellule, sans autre présence que celle des gardes qui entamaient péridoiquement des rondes à travers les couloirs sombres du centre de "stockage", sombra dans la depression.
Ses rêves hantés par les fantômes de sa seule famille se traduisaient chez lui par une rage de vivre de plus en plus forte qui prit rapidement le pas sur sa depression et bientôt, ses cauchemards lissèrent place à des espoirs de liberté. Il se prennait à en rêver comme lorsqu'il était petit.
Cette soif de vie lui monta vite à la tête et à ses 13 ans, il était déja reconnu par les gardes comme un élément perturbateur qui avait le don particulièrement agaçant de déclarer des débuts d'émeutes dès qu'il le voulait; et même si elles étaient rapidement maîtrisées par les gardes, les nerfs de ceux-ci étaient de plus en plus souvent à vif et les punitions pour le neko de plus en plus rudes et fréquentes...
Son envie de voir le monde de l'autre côté des barreaux conduisit un jour Yuki à commettre ce qu'il nommera plus tard sa "plus grande erreur": goûter à la liberté tant espérée...

L'âge ingrat, plus communément appelé "adolescence", ne touche pas que les humains. Aussi, cette étape fondamentale de la vie à completement boulversé celle de notre ami Yuki. En effet, c'est pendant sa 16ème année que le record de tentatives d'évasions fut le plus élevé. Un jour en particulier, il réussit avec maestria à s'évader de sa geôle. Il èra ainsi pendant plusieurs jours. La fin le tiraillait et il sentait ses forces l'abandonner. Mais il était conscient que s'il ne continuait pas à courrir et à esperer, ses geôliers finiraient bien par le rattrapper, et il n'aurait que plus de mal à s'échaper une fois de plus. Ce n'était pas vraiement les geôliers qu'il craignait mais plutôt leurs punitions qui s'averaient être des plus dûres et douloureuses. A cette simple pensée, Yuki sentit un terrible frisson lui parcourrir le dos et ni plus ni moins, le revoilà parti en trombe, sans vraiement savoir quelle dirrection était la plus convenable. Il zigzaguait, déambulait, dévalait les rues de la ville, esperant tromper l'ennemi dans le labyrinthe urbain. Mais cette ville était si grande... vraiement, il n'en pouvait plus. Il choisit donc de s'octroyer une petite pause, au coin d'une ruelle du bas-quartier. Sa respiration était halletante et les images fusaient dans sa tête. L'adrénaline et la fatigue combinées lui procuraient une étrange sensation de tournis. Autant il profitait de son arrêt, autant il aurait voulu continuer à l'instant. Fermant les yeux un instant, il prit une longue inspiration et prit le temps d'écouter le bruit ambiant. Marchands et passants s'affairaient et braillaient à tue-tête, noyés dans le brouaha infernal d'un train qui passait. il entendait aussi le bruit des animaux et un son des plus étrange, comme si un chat s'avançait à pas feuttrés vers lui. Il eut à peine le courage de tourner la tête dans la direction du bruit et ne fut pas décu d'avoir trouvé la force de le faire: en une fraction de seconde, un homme apparut juste devant lui, au tournant du coin de rue où Yuki était. Tentant une manoeuvre deseprerée, Yuki engagea un bon en arrière mais il fut stoppé net! Sa queue était écrasée par la chaussure de l'homme, qui esquissait un sourire malsain. Un autre bruit derrière lui... le compère de l'homme se tenait juste derrière Yuki qui ne put éviter le coup de bâton bien placé que celui-ci lui asséna.
Yuki se reveilla avec un gros mal de tête, dans ce qui semblait être... oui... c'était bien l'animalerie... Tous ces efforts pour rien! Retour à la case départ... Yuki ne put s'empecher de lâcher un hurlement, ce qui ne manquât pas de surprendre les personnes alentours.
Personne ne sait ce qui s'est passé ce jour là, mais on racconte que les cris provenant de l'endroit où l'on punissait les neko étaient insupportables de douleur...
Depuis ce jour, Yuki garda un très mauvais souvenir de cette idée furtive qu'il s'était fait de la liberté et à partir de là, commenca son long déclin de 2 ans vers la démoralisation totale. Allait-il passer le reste de sa vie en cage...?

Tics, manies?: a souvent des absenses mentales lorsqu'il s'ennuie ou lorsque quelque chose ne l'interesse pas.


Vous?:



Votre prénom? ____

Votre age? 18 ans.

Comment avez-vous découvert le forum?: Je cherchais un forum RP neko (axé hentai de préférance) et je suis tombé sur ce fofo.

Le code? #_Validé par Tanak_#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanak Richter
#_Admin chieur ~ Agent immobilier
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2009

Carte d'identité
Age: 22 ans
Maître de: ///
Esclave de: ///

MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Sam 15 Aoû - 14:05

    Eh bien tout d'abord, bienvenue parmi nous petit neko !

    Malheureusement, deux choses m'empêchent de pouvoir valider ta fiche pour le moment...

    - La première : la taille de l'avatar.
    Il est écrit dans le règlement qu'il doit faire 200x400 pixels ni plus, ni moins. Mais si tu n'arrives pas à le mettre à la bonne taille, dis-le moi, je le ferais moi-même.

    - La seconde : l'histoire.
    Ce n'est pas un problème de lignes mais de contenu. Tu ne parles absolument pas de l'enfance de ton personnage. D'où vient-il ? Comment est-il né (naturellement ou artificiellement) ? Qui s'est occupé de lui lorsqu'il était petit ? Quelle éducation a-t-il reçu ? Etc

    Préviens moi lorsque les modifications seront faites.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
#_Neko mâle
avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 14/08/2009

Carte d'identité
Age: 18
Maître de: //
Esclave de:

MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Sam 15 Aoû - 22:01

Désolé des problèmes créés. Voici donc la suite! enfin... le commencement, plutôt.

    Edit Tanak : J'ai mis le début de l'histoire dans le premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanak Richter
#_Admin chieur ~ Agent immobilier
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2009

Carte d'identité
Age: 22 ans
Maître de: ///
Esclave de: ///

MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Sam 15 Aoû - 22:11

    Tout est ok ^^ Tu es maintenant validé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Kawaii... Neko Slave ~♫♪ :: °~| Il était une fois... :: #_Présentations :: &_Fiches validées-
Sauter vers: