So Kawaii... Neko Slave ~♫♪

Un neko soumis? Un maître pervers? Venez assouvir votre soif ici!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au commencement ... Irya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irya
#_Neko femelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Maître de: /
Esclave de: un volontaire ?

MessageSujet: Au commencement ... Irya   Dim 16 Aoû - 0:26


Votre Personnage:



Nom: Sa mère aurait voulu la nommer ''Liberty'', mais elle disparut avant que qui que ce soit ne soit au courant.

Prénom: Irya

Âge: 19 ans

Sexe: Féminin

Orientation sexuel: Bisexuelle (mais a-t-elle seulement le choix ?)

Métier?: /

Statut: néko soumise



Biographie:




Description physique:

Née de manière tout à fait naturelle de l'union de deux nékos, Irya n'a donc subi aucune manipulation génétique et présente cette particularité d'être de corpulence assez moyenne, puisqu'elle ne mesure qu'un mètre soixante pour cinquante-deux kilogrammes. Ceci lui confère d'ailleurs un aspect fragile et délicat qui est pourtant loin de la vérité. En effet, comme tous les membres de sa race, Irya possède d'indéniables qualités en matière de souplesse, d'adresse et de vitesse, ainsi qu'une certaine robustesse.

Son visage fin est éclairé par de grands yeux cannelle, et est encadré par des cheveux mi-longs aux reflets mordorés. Ses attributs de néko sont parés de la même couleur, ce qui tranche avec sa peau un peu pâle, dû à un manque d'exposition à la lumière naturelle. Ses pupilles brillent d'un éclat particulier qui recèle toute sa soif d'exister, et ses airs emprunts d'une douce mélancolie dissimule un sourire qu'elle ne montre que trop rarement. Elle porte ce mot [ἐλευθερα], tatoué sur son omoplate droite, mais elle ne sait pas le déchiffrer et en ignore le sens.


Description mentale:

Bien que ne conservant que de très vagues souvenirs de sa jeunesse sauvage, elle est tout de même habitée par une soif atavique de liberté. Idéaliste dans l'âme, elle est fière d'être néko et se refuse à utiliser les mêmes méthodes que les humains ; elle tient énormément à son intégrité et à la droiture qu'elle prête à sa race. Toutefois, elle n'est pas stupide pour autant et sait parfaitement bien que ses espérances ne sont qu'utopiques et qu'il lui faudra un jour les mettre de côté afin d'obtenir cette vie qu'elle espère tant. Mais jusqu'à aujourd'hui, elle s'y est toujours refusé.
Cet idéal de liberté est son leitmotiv.

En ce qui concerne son caractère, Irya est assez introvertie et ne fait que peu montre de ses émotions. Dotée d'une intelligence fine, quoi qu'en dise les humains, elle dédaigne le plus souvent les attaques de front et préfère agir en finesse pour obtenir ce qu'elle veut et contourner les ordres qui lui semblent trop injustes. En effet, elle a très bien compris qu'il est dans son intérêt d'obéir, mais le fait toutefois sans zèle excessif. Elle a également appris à jouer de son innocence, mais elle n'est pas manipulatrice à proprement parler ; il s'agit simplement pour elle d'une manière de se défendre.

Enfin, il est à noter que, malgré ses côtés indépendant et solitaire, elle souffre quelque peu du ''syndrome neko'' depuis certains évènements douloureux de son dressage : en effet, elle supporte mal d'être totalement ignorée. L'indifférence des autres à son égard a fortement tendance à la plonger dans la déprime ou la colère.


Histoire:

Du commencement

A l'origine de la vie d'Irya, se trouvent Miril et Salina. Chef d'un groupe de nékos rebelles sévissant aux portes de la ville, Miril avait pour objectif de libérer tous les siens de la tyrannie de humains, et ce y compris en usant de la manière forte. Il fit ainsi régner un climat de terreur sur la ville pendant plusieurs mois, vandalisant animaleries et bâtiments représentant l'autorité humaine, allant quelque fois jusqu'à attaquer directement les habitations de ces êtres riches et arrogants pour libérer les nékos asservis.
Et c'est ainsi qu'il rencontra Salina. Cadeau d'anniversaire de la jeune fille d'un haut dirigeant de la ville, l'hybride était relativement bien traitée et éprouvait une sorte d'attachement à l'égard de cette famille, mais l'appel de l'aventure fut le plus puissant, et elle choisit de suivre Miril.

Ce fut alors le commencement d'une parenthèse idyllique dans leurs vies jusqu'à présent composé de guerre et de servitude. Parenthèse de calme également pour les humains, car le jeune rebelle préféra de loin s'occuper de sa compagne enceinte que de courir les rues à la recherche de l'affrontement. Mais, amputé partiellement de son chef, le groupe de dissidents se montra imprudent, prenant des risques souvent incalculés et s'exposant à des dangers inutiles, et le pire finit bientôt par arriver : excédé par cette rébellion, les autorités décidèrent de frapper un grand coup et d'organiser une rafle dans les bas quartiers, massacrant un grand nombre de nékos lors de cette opération.

Priorité fut alors donnée à leur sécurité, et les survivants se retirèrent dans l'ancienne ville en ruine, situé en lisière de la citée. Et c'est là que Irya vit le jour, un 5 mai au matin. Comblés de bonheur, les deux parents élevèrent leur fille avec amour, profitant pleinement de ce cadeaux du ciel. Mais le répit fut de courte durée, et les humains fort peu désireux de les laisser s'en sortir à si bon compte, déclenchèrent les hostilités avec plus de détermination que jamais. S'engagea alors une véritable traque, une chasse aux nékos, et Miril dut se sacrifier pour permettre à Salina et à Irya de fuir, se réfugiant au coeur même de la forêt avec ce qu'il restait du groupe de dissidents. Mais là encore, le destin se joua de leurs existences, et leurs longs mois de combat se soldèrent finalement par leurs captures. Et c'est ainsi que Irya, alors âgée de 18 mois, tomba aux mains des humains. Sa mère, elle, disparut mystérieusement, sans aucun doute exécutée par son ex-propriétaire refusant de voir une néko sauvage revenir aux côtés de sa fille.

Du début de la fin

Trop jeune pour être dressée, Irya fut confiée à la plus grande des firmes chargées de la création et de l'éducation des nékos. Mais la petite ne tarda pas à se démarquer de ses congénères : plus vive et plus robuste, elle en fit voir de toutes les couleurs à ceux chargés de s'en occuper, ne prêtant pas toujours oreilles aux ordres donnés et prenant un malin plaisir à repousser les limites fixées.

Mais pour la calmer, les humains échafaudèrent la pire des tortures pour une enfant de cet âge, et ils l'enfermèrent seule dans une pièce exigüe et à la lumière trop vive. Ce fut le début du cauchemar pour elle : encore jeune et mal socialisée, elle ne tarda pas à développer de vives angoisses, doublées par une peur panique d'être oubliée, de ne plus exister aux yeux des autres. Se refermant sur elle-même jusqu'à se complaire dans sa solitude, elle ne dut la sauvegarde de sa santé mentale qu'à un dresseur, Nisélon, un tant soit peu plus gentil que les autres : un soir d'hiver, l'homme l'a fit sortir de sa cage, lui faisant découvrir le monde avec calme et patience, et lui expliqua en détails sa situation.
Et cette initiative créa un déclic chez Irya, qui décida finalement de rentrer dans le rang, prenant sur elle de faire montre en tout temps d'un calme pas toujours vrai mais parfaitement imité.

De l'apprentissage de la condition de néko

Dotée d'une intelligence déniée par les humains, Irya apprit rapidement à comprendre ce que voulaient ses dresseurs, jouant tout en finesse pour les satisfaire sans toutefois se compromettre et s'avilir davantage que nécessaire. Dans le même ordre idée, elle ne tarda pas à se rendre compte que ses grands yeux et son air innocent constituaient autant d'armes dont elle pourrait user pour échapper aux punitions, et ce même si cette ruse n'était pas toujours couronnée de succès. Son dressage se passa ainsi relativement bien, nonobstant quelques heurts inévitables.
Quant à ses ''capacités émotionnelles'', l'attachement certain qu'elle éprouvait pour Nisélon suffit à rassurer ses dresseurs et ils la déclarèrent finalement apte à être vendue après de longues années de traversé du désert pour elle.

De l'attente d'une nouvelle vie

Irya fut ensuite envoyée dans une animalerie pour faire le bonheur de son futur propriétaire.
Reste à savoir s'il la sortira de l'enfer ou s'il l'y enfoncera davantage ... .




Tics, manies?: Elle a fortement tendance à se ronger les ongles lorsqu'elle est angoissée. De plus, il est à noter qu'elle adore le violon et que sa musique a un effet apaisant sur elle.



Vous?:




Votre prénom? Mélanie

Votre age? 22 ans et des poussières

Comment avez-vous découvert le forum?: en surfant au petit bonheur la chance sur internet !

Le code? #_Validé by Liny_#


Dernière édition par Irya le Lun 17 Aoû - 15:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elinya Richter
#_Admin folle & perverse ~ Barmaid
avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Maître de: Hlynux
Esclave de: //

MessageSujet: Re: Au commencement ... Irya   Dim 16 Aoû - 0:53

Bonsoir! Non ce n'est pas grave, tant qu'elle est fini dans les délais! =)

Bienvenue à toi en tout cas, je vais déjà valider le code, et te dire bonne continuation!

PS: J'aime bien la perso de ton avatar... Si je ne m'abuses, c'est Tony Taka qui l'a dessiné =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-slave.forums-actifs.com
Irya
#_Neko femelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Maître de: /
Esclave de: un volontaire ?

MessageSujet: Re: Au commencement ... Irya   Lun 17 Aoû - 15:23

Et voilà, la fiche est achevée et je suis prête à débuter l'aventure !
Mais si un élément ne convient pas, prévenez moi et j'apporterai les modifications nécessaires.

PS : Michi ! Oui, il s'agit de Mao, l'un des personnages de ''Shining tears x wind'', effectivement dessinée par Tony Taka ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elinya Richter
#_Admin folle & perverse ~ Barmaid
avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Maître de: Hlynux
Esclave de: //

MessageSujet: Re: Au commencement ... Irya   Lun 17 Aoû - 16:07

Bien, tout est bon, je ne vois pas d'erreur, alors je valide =)

PS: Mon avatar aussi est de Tony =p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-slave.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au commencement ... Irya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au commencement ... Irya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Autre
» Quel serait l'enseignement marchombre pour nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Kawaii... Neko Slave ~♫♪ :: °~| Il était une fois... :: #_Présentations :: &_Fiches validées-
Sauter vers: