So Kawaii... Neko Slave ~♫♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So Kawaii... Neko Slave ~♫♪

Un neko soumis? Un maître pervers? Venez assouvir votre soif ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Fiche Nashii Niwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nashii Niwa
#_Neko femelle
Nashii Niwa


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : chez moaa
Date d'inscription : 19/08/2009

Carte d'identité
Age: 16
Maître de: en recherche !
Esclave de: Personne.

Fiche Nashii Niwa Empty
MessageSujet: Fiche Nashii Niwa   Fiche Nashii Niwa Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:48


Votre Personnage:



Nom:Nashii

Prénom:Niwa

Âge:15

Sexe: Féminin

Orientation sexuel: Bi

Métier?: Aucun

Statut: Neko soumis



Biographie:





Description physique: A première vu, on remarque tout de suite qu'elle possède deux petites oreilles de chat et une longue queue, autrement dit c'est une Neko. Elle est fine, yeux bleus et cheveux noir elle a egalement une poitrine assez...Grosse disons. Elle porte souvent sa tenue préférée un mini short noir ainsi que un haut egalement noir à manches longues à rayures, de couleurs rose et noir. Elle a toujours eu la peau très blanche.

Description mentale: Dés qu'elle a une idée en tête en est prête à n'importe quoi pour l'obtenir, quitte à dépenser tous son argent. Elle aime s'amuser et rigoler. C'est aussi une fille assez timide, d'où le fait qu'elle soit une neko soumise. Elle cherche depuis longtemps une maîtresse, ou un maître. Toujours motivée, serviable et adorable c'est une neko qui obéit au doigt et à l'oeil. Elle est aussi de plus en plus, perverse. Par contre attention ! Si on l'énerve trop, elle peut avoir un caractère de chien ! Enfin de chat...?

Histoire: Il faisait un froid d'hiver. La neige tombait à flot, mais lentement. Mayu se demandait comment elle était arriver dans ce champs au sol blanc. Elle prit une petit poignée de neige entre ses petites main gelées et rougis...Elle n'avait qu'on seul souvenir avoir de de s'être réveillée ici...Sa mère courait avec elle dans la neige, on entendait des coups de fusils et puis d'un coup sa maman tomba dans la matière blanche. Son dernier souffle lui avait dit:

-Na...shii sauve toi...Je t'aime...

Nashii avait verser beaucoup de larmes, elle s'en souvient. Mais alors sa mère est morte ? Qui lui avait tiré dessus ? Elle n'arrivait à s'en souvenir. Sa mémoire avait été comme effacée. Elle marcha dans une direction, ne sachant trop où aller. Le vent glacial traversait ses cheveux noirs et faisait baisser ses oreilles. Sa longue queue s'enroula autour d'elle. Elle tremblait tellement et était épuiser. Elle s'écroula dans la neige...

-Pourquoi...? Je croyais que la neige...était blanche et non rouge...?

Le rouge était son sang. Elle avait été blesser, mais comment ? Aucune idée...Elle ferma ses yeux et entendit juste avant de s'évanouir:

-Père ! Regardez !!! J'ai trouvée une Neko blesser !! PERE !! Ici !

- hein ? Oh ! Oui c'est une Neko. Bon on l'a rammène ! Fais gaffe elle pisse le sang !

- Oui père...

Elle se réveilla entre des barreaux. Oui, dans une cage plus exactement. Son bras lui faisait un mal de chien pas possible. Elle se releva avec difficulter. Elle était dans une pièce inconnue à ses yeux. Quelqu'un entra dans la pièce suivit d'un autre. Le regard passant devant elle il s'exclama:

-Tiens ! Tu es réveillée jeune Neko ?

Elle ne pu que faire oui de la tête.

-Père on va la garder ?

-Non, on a trop de travail. On va la vendre.

-Mais elle pourrait nous aidée...

- Elle est trop jeune et frele. Tiens petite prend cette couverture, tu es gelée.

La neko prit la couverture et s'enroula dedans confortablement, elle ne put s'empècher de ronroner au contact de la chaleur. Ses oreilles se redressaires lorsque on frappa à la porte d'entrée

-Ah, ça doit être l'animalerie que j'ai appeller.

-Père j'aimerais la garder !

- C'est non ! trop tard.

Lorsque le jeune garçon fut seul dans la salle, et avait l'air contrarier et triste. La neko le regarda intensément. Il la regarda à son tour.

- Désolé. J'aurais bien voulut que tu restes ici...

Puis il se sauva. La neko ne compris pas tout...Le père entra accompagner de deux grand gaillard.

- La voilà.

- Nous la prennons. Prenez sa cage !

L'un des hommes prit sa cage, elle s'y aggripa. Où on l'emmenais ? Elle aurait bien voulut rester avec le père et le garçon. On la jetta dans un camion où on la transporta dans une annimalerie...



Tics, manies?: Ronrone pour un rien...



Vous?:




Votre prénom? Hii hi...♫

Votre age? ^3^

Comment avez-vous découvert le forum?: Recherche de forum de Neko

Le code? #_Validé by Liny_#


Dernière édition par Nashii Niwa le Ven 28 Aoû - 16:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinya Richter
#_Admin folle & perverse ~ Barmaid
Elinya Richter


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Maître de: Hlynux
Esclave de: //

Fiche Nashii Niwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche Nashii Niwa   Fiche Nashii Niwa Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:42

Bienvenue à toi! =)

*Tout pleins de nouveaux membres, chouette!*

Alors, le code n'est pas encore en place.

Pour ton avatar, il doit faire ni plus ni moins que 200*400, alors change le, puis lorsque tu auras fini ta fiche, préviens nous =)

Bonne chance pour la suite! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-slave.forums-actifs.com
Nashii Niwa
#_Neko femelle
Nashii Niwa


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : chez moaa
Date d'inscription : 19/08/2009

Carte d'identité
Age: 16
Maître de: en recherche !
Esclave de: Personne.

Fiche Nashii Niwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche Nashii Niwa   Fiche Nashii Niwa Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:44

D'accord, je le changerais ! >w< Merci, j'espère que je m'amuserais bien ici ^^ Ah oui le code je l'avais vu mais je ne l'ai pas encore mis...>w<
Revenir en haut Aller en bas
Elinya Richter
#_Admin folle & perverse ~ Barmaid
Elinya Richter


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Maître de: Hlynux
Esclave de: //

Fiche Nashii Niwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche Nashii Niwa   Fiche Nashii Niwa Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:10

Ton histoire est un peu flou, on ne sais pas vraiment si elle est née artificiellement ou pas... il faudrait que l'on sache... Et puis, après je sais pas, faudrait voir avec Tanak, si il faut rajouter autre chose, et l'avatar aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-slave.forums-actifs.com
Tanak Richter
#_Admin chieur ~ Agent immobilier
Tanak Richter


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2009

Carte d'identité
Age: 22 ans
Maître de: ///
Esclave de: ///

Fiche Nashii Niwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche Nashii Niwa   Fiche Nashii Niwa Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:35

    Bienvenue parmi nous ! ^^

    Alors pour moi, il y a encore des choses à modifier avant de pouvoir valider ta fiche.

    - La première (et déjà signalée) : l'avatar.
    Il doit faire 200x400 pixels, si tu as un problème quelconque à ce sujet tu peux contacter un admin (Elinya ou moi-même) par MP.

    - La seconde : la description mentale.
    Il faudrait l'étoffer un peu plus, il n'y a pas le nombre de lignes demandées.

    - La troisième : l'histoire.
    Je la trouve incomplète, on ne sait quasiment rien sur le passé de ton personnage. Comment est-elle née ? D'où vient-elle ? Comment a-t-elle vécu et avec qui ? Etc
    L'histoire doit résumer la vie qu'à eu ton personnage de sa naissance jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nashii Niwa
#_Neko femelle
Nashii Niwa


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : chez moaa
Date d'inscription : 19/08/2009

Carte d'identité
Age: 16
Maître de: en recherche !
Esclave de: Personne.

Fiche Nashii Niwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche Nashii Niwa   Fiche Nashii Niwa Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:13

C'est noté ! Oui c'est vrais que y a pas encore grand chose...Pour l'avatar je ne sais pas comment mettre un avatar à part de mes dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Elinya Richter
#_Admin folle & perverse ~ Barmaid
Elinya Richter


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Maître de: Hlynux
Esclave de: //

Fiche Nashii Niwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche Nashii Niwa   Fiche Nashii Niwa Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:38

Il faut que tu l'héberge, et que tu la mette dans la dernière ligne lorsque tu envois ton avatar, c'tout =).
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-slave.forums-actifs.com
Nashii Niwa
#_Neko femelle
Nashii Niwa


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : chez moaa
Date d'inscription : 19/08/2009

Carte d'identité
Age: 16
Maître de: en recherche !
Esclave de: Personne.

Fiche Nashii Niwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche Nashii Niwa   Fiche Nashii Niwa Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:06

Je pense avoir terminer ! J'ai complêtement changer l'histoire, avatar agrandit...Bref je pense que c'est bon è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Elinya Richter
#_Admin folle & perverse ~ Barmaid
Elinya Richter


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Maître de: Hlynux
Esclave de: //

Fiche Nashii Niwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche Nashii Niwa   Fiche Nashii Niwa Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:56

Il n'est toujours pas à la bonne taille... il doit faire 200*400, le tien fait seulement 213*300
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-slave.forums-actifs.com
Elinya Richter
#_Admin folle & perverse ~ Barmaid
Elinya Richter


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Maître de: Hlynux
Esclave de: //

Fiche Nashii Niwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche Nashii Niwa   Fiche Nashii Niwa Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:35

Bon, je vais mettre ton avatar à la taille et te valider!
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-slave.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Fiche Nashii Niwa Empty
MessageSujet: Re: Fiche Nashii Niwa   Fiche Nashii Niwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Nashii Niwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Kawaii... Neko Slave ~♫♪ :: °~| Il était une fois... :: #_Présentations :: &_Fiches validées-
Sauter vers: