So Kawaii... Neko Slave ~♫♪

Un neko soumis? Un maître pervers? Venez assouvir votre soif ici!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily [enfin terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hideshi

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 19/09/2009

Carte d'identité
Age:
Maître de:
Esclave de:

MessageSujet: Lily [enfin terminée]   Dim 20 Sep - 12:40

Votre Personnage:


Nom: HIDESHI

Prénom:Lily

Âge: 16

Sexe:feminin

Orientation sexuel:hetero

Métier?: [Facultatif, pour les maîtres, uniquement]//

Statut: (Neko soumis, rebelle, maître ou maîtresse)rebelle


Biographie:




Description physique: (Minimum 5 lignes complètes)

Paroù commencer? Bon déjà, de manière générale, Lily est du genre petite. 1m64. Pas vraiment si petite mais comparée aux autres, elle l'est quand même. Elle pèse quarante-cinq kilogramme aux dernières nouvelles. En gros, sa silhouette est tout à fait normale, si ce n’est dire banale. Elle n'est pas d’une beauté surnaturelle, elle est elle. C’est tout. On ne va pas se retourner dans la rue et se dire qu’on n’oubliera jamais une personne comme elle. Elle a tout de meme un aspect mysterieux; sa peau est pale, immaculée, comme l'ivoir, ce qui n'est pas banal. Ce qui est encore moins ordinaire ce sont ses yeux. Deux saphirs humides. Lorsque son regard se pose sur vous, vous sentez le poid de sa vie, sa solitude, sa tristesse. Elle a de longs cheveux lisses coiffés avec un ruban noir. Ses mèches brun-gris laissent parraitres ses oreilles arrondies de souris qui font tout son charme avec sa petite queue surmontée d'un noeud rouge.

Description mentale: (Minimum 6 lignes complètes)

La personnalité de Lily est peu aisée à cerner et les réactions de la jeune femme vous réserveront sans doute bien des surprises. Quelques traits de caractère auront cependant vite fait d’attirer votre attention. Méfiante et provocante, la demoiselle s'emporte très facilement.Il est dangereux pour n’importe qui comme pour n’importe quoi de s’attarder auprès de la belle hybride lorsqu’elle est énervée, ses accès de colère ayant tendance à s’accompagner de comportements agressifs voire même d’envies meurtrières… Et ce serait la sous-estimer que de songer qu’elle ne pourra point vous faire de mal ; elle compense sans mal la délicatesse de sa silhouette par l’intensité de sa rage, emplifié par sa tristesse et sa solitude. L’impulsivité charmeuse et l’énergie de la jeune femme auront toutefois peut-être le don d’adoucir l’opinion que vous vous ferez d’elle, si vous venez à la croiser.Mis à part ce impressionnante facette de sa personalitée, on peut facilement remarquer la noirceur qui ombre sa jeune âme… Lily n’est pas exactement la gentillesse incarnée, et jamais elle n’éprouve de remords ou de culpabilité ; pour la simple et néanmoins bonne raison qu’elle ne voit aucun mal dans ses actions passées et présentes.
Histoire: (Minimum 10 lignes complètes)

Par une froide nuit d'automne, une neko donna vit a un etre pour le moins original. Sa fille était une hummaine dotée d'une paire de petites oreilles de souris et d'une longue queue noire. Lily est issue d'une relation entre une neko et un hybride souris. Elle est née et a vecue dans la rue. Elle n'a jamais connue son père et sa mère l'a élevée et nourrie sans l'aide de personne. Cette dernière avait des maitres. Elle était une des soumises. Maltaitée, depuis son enfance, elle apris à sa fille à detester les hummains.Pourtant, trois ans durant, Lily fut une enfant adorable, l'image même de l'innocence. Puis, quelques temps avant Noel, sa mère succomba de l'accumulation de la fatigue et de ses blessures.A à peine trois ans Lily du se drébrouiller pour survivre dans la rue.Elle quemandait. Cela marchait. Du moins au debut. Quel passant n'orait pas jeté une petite pièce ou deux à une créature si attendrissante? Mais, plus elle grandissait, moins elle récoltait.Il ne restait à Lily que deux solutions: agir,trouver une technique pour gagner de l'argent ou manger moins, se laisser dépérir. La seconde possibilité n'étant pas très aléchante, elle se mit à voler. Evidemment c'était un sport difficile qui necessitait de l'entrainement,de l'agilité et de la discrétion. Question agilité et discrétion, il n'y avait aucun problème. Quant à l'entrainement, ça venait peu à peu. Mais ce qui l'ennuyait c'est qu'elle avait besoin d'énergie et cet exercice l'exténuait et elle compris rapidement que cela ne pourrait pas continer ainsi. Un matin, alors que la faim se faisait sentir en elle, Lily se dirigea vers la place du marché. Malheureusement elle se fit prendre en flagrant delit, suite à quoi, le marchand à qui elle avait volé une pomme l'enferma dans une cage avant de la donner à une annimalerie. On pourrait croire qu'elle fut adoptée très vite mais ce ne fut pas le cas. Elle ne voulait pas etre adopté. Le propriétaire essaya tout ce qu'il pouvait, il lui donna des vetements beaux et propres, il la nourrit pour faire disparaitre son anorexie, mais rien n'y fit.
Aujourd'hui encore on peut entendre de petits cris plaintifs venir d'une cage, derrière un rideau, au fond de la boutique, à l'abris des regards.

Tics, manies?:

Elle gratte le fond de sa cage car elle aime la melodie qui en sort.


Vous?:



Votre prénom?Ambre

Votre age?17ans

Comment avez-vous découvert le forum?:Par hasard

Le code? #_Validé by Liny_#


Dernière édition par Lily Hideshi le Lun 28 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elinya Richter
#_Admin folle & perverse ~ Barmaid
avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Maître de: Hlynux
Esclave de: //

MessageSujet: Re: Lily [enfin terminée]   Dim 27 Sep - 11:33

Bienvenue à toi!

Désolé pour l'attente...

Alors ton avatar n'est pas à la bonne taille, c'est 200*400, si tu ne sais pas comment faire pour le mettre à cette taille sur le forum, envoi moi directement l'image par mp, en l'hébergeant.

Sinon, ça devrait être bon, j'attends pour l'avatar, et je pourrais te valider =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-slave.forums-actifs.com
Tanak Richter
#_Admin chieur ~ Agent immobilier
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2009

Carte d'identité
Age: 22 ans
Maître de: ///
Esclave de: ///

MessageSujet: Re: Lily [enfin terminée]   Jeu 1 Oct - 14:26

    STOOOOP ! Liny voyons... On ne peut pas valider cette fiche !

    Il y a de grandes incohérences dans tout ça...

    - La première : l'origine.
    Comme j'ai déjà fait la remarque pour une autre fiche, les hybrides de différentes races ne peuvent pas se reproduire entre eux. Seuls les hybrides de la même race peuvent avoir une descendance. Donc impossible d'avoir un parent hybride chat et un autre souris. Je rappelle que les nekos sont des chats, pas des souris...

    - La deuxième : l'histoire.
    Je veux bien admettre que ton personnage soit née dans la rue et y ait vécu une partie de son enfance avec sa mère mais un enfant de trois ans ne peut pas survivre seul dans la rue ! De plus, les nekos ont quand même une certaine valeur, comment se fait-il qu'elle soit restée à la rue durant si longtemps sans que personne ait l'idée de la vendre ?

    Maintenant, si tu veux vraiment faire une nezumi (hybride souris), il faut voir avec Liny si il serait possible d'accepter en plus des nekos d'autres races d'hybrides sur le forum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elinya Richter
#_Admin folle & perverse ~ Barmaid
avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Maître de: Hlynux
Esclave de: //

MessageSujet: Re: Lily [enfin terminée]   Sam 3 Oct - 10:33

Avec mon défaut de toujours vouloir aller vite... Donc Grand frère, j'y ai bien réfléchi pour les autres races, et pourquoi pas? Cela pourrais attirer d'autant plus de monde sur ce forum!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-slave.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily [enfin terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily [enfin terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Kawaii... Neko Slave ~♫♪ :: °~| Il était une fois... :: #_Présentations-
Sauter vers: